Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 11h08   #39 (permalink)
Profil
Sidel
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Sidel
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 187
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à Sidel
Par défaut

Salut !

Bon je sais que je suis dans le mauvais sujet, mais comme je ne trouve pas e sujet de PES 2008, je m'en remet à celui-ci... Faut dire que c'est galère pour rechercher, ici...

Donc voilà hier j'ai reçue le pack de la console avec PES 2008.

J'ai fais quelques matchs, et comme je suis pas super fort à PES, je ne joue qu'avec les commandes de bases, pas de gestes technique (roulette, passement de jambes, etc...), juste des passes courtes, passes longues des fois pour changer le sens du jeu, et voilà...

Sur PES 4, 5... Le 6 j'y jouais que contre des potes donc je peut pas évaluer le niveau de l'IA du jeu.

Mais sur cette opus je le trouve vraiment trop facile en proffessionel... Pas vous ?

Ca devait faire 3 mois que je n'avais pas fais un match de PES, et encore les rares fois où j'en faisait, c'était juste un match par-ci par là...

Et lors de mon 2ème match, je choisi l'Inter contre une équipe au hasard, la Côte d' Ivoire. En professionel, flèches rouges pour les deux camps, en 10 minutes. Et à la mi-temps, j'avais déjà mis 3-0. :triste:

Heureusement qu'il y a le live, mais là encore une fois... C'est moi où ca lague à mort ?!

Genre tuè crois avoir le ballon mais en fait c'est ton adversaire qui se retrouve balle au pieds 10 mètres plus loin.

Donc voilà, peut-être que j'ai des problèmes de connexion avec mon routeur ?

Merci de me répondre et s'il y en a qui veulent me tester (des pas trop fort keu même), prenez mon ID en bas... Enfin bon, je sais pas trop comment ca marcxhe ce truc puisque mon ID PSN 'est bien SixDail, mais à PES je crois que c'est Sidel... Vas comprendre...

@+ et j'espère vous dire à bientôt pour un prochain tournois j'espère, j'aimerais bien y participer. ^^
__________________
  • PSP Fat : FW 4.01 M33-2
  • PS3 40Go : FW 2.41
    • ID : SixDail
Sidel est déconnecté   Réponse avec citation