Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 06h04   #130 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par AL4AZ Voir le message
N'importe quoi l'erreur 001 vient bien du DVD-R DL car j'avais le meme message.
Alors j'ai pris des DVD+R DL en suivant la procédure layer breaker 2084960 et miracle ça marche. Par contre pendant la gravure décocher verifier sinon cent ans.
Wiikey et mise a jour 3.3 qui n'était pas obligatoire.
P.S ne prends surtout pas des memorex a la fnac, prends des verbatim c les meilleurs.
Et voilà, encore quelqu'un qui de son cas particulier fait une généralité!
Je ne remets pas en cause le fait que ça ai marché pour toi, qu'en gravant avec tel graveur, avec tel logiciel, tel type de DVD et avec telle puce avec telle version tu n'ais pas l'erreur. Si c'était aussi simple, il n'y aurrait pas encore tant de personne qui n'arrive toujours pas à faire passer SSBB! Si tu prenais le temps de parcourir les différents topic, tu t'apperçevrais qu'il y a beaucoup de personnes qui comme toi ont gravé sur DVD+DL en réglant le layerbreak et qui ont toujours l'erreur 001. Dans un 1er temps, j'ai fait comme toi, j'ai aussi une wiikey et j'avais toujours l'erreur. Et ne te réjouis pas trop vite car cette erreur, tu risques de la voir réapparaitre de temps en temps.
Il existe plusieurs manières de supprimer cette erreur en fonction de la puce, du type de DVD mais celle qui est la plus sûr et la plus fiable et qui marche dans tous les cas c'est d'utiliser "GenericWiiPatcher" Si tu essayais ton DVD sur une autre console avec une autre puce, tu aurais très cetainement toujours l'erreur!
Si tu apportais la solution miracle, on t'aurait déjà remercié au moins une centaine de fois.
  Réponse avec citation