Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 00h14   #42 (permalink)
Profil
edge
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 48
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il n'y a que Bitonio qui relance a chaque fois ,ce débat sur DX. On se demande à force si c'est pas lui qui en parle le plus

edit : Je tiens a rajouter Bitonio que pour dire que DX est un shop qui se fou de ses clients, tu es de très mauvaise fois ! Parce que des shops de linkers qui envois gratuit dans le monde entier, qui pratique des prix aussi bas, qui ont quasiment a chaque fois les dernières nouveautés, qui permettent aux clients de LAISSER LEUR AVIS sur les linkers et possède un forum, qui présentent leurs problèmes(par exemple le N5)... Alors stp ne dis pas n'importe quoi.





Citation:
Envoyé par el gyros Voir le message
Je ne comprends pas ce que vous avez contre dealextreme ? y'a pas de "vouloir chercher moins cher" mais quand on a le choix et que l'on trouve moins cher, pourquoi s'en priver ? surtout quand un linker sur tel ou tel site revient à un linker + une micro SD de 2go + un accessoire + une merdouille le tout FDPIN en EMS sur un autre ! (J'ai tendance à privilégier les transporteurs à Laposte étant donné que finalement ils ne sont que très rarement plus long et de très peu et EUX livrent les colis à domicile, du moins par chez moi ils sont plus efficaces ^^)

De plus il y a toujours des compromis, envoi long, douanes (?), c'est partout comme ça et pas que pour les linker... Surtout quand on trouve pas ce qu'on cherche en magasin et qu'on est obligé de passer par internet autant en profiter.

après si il y a des trucs louches chez dealextreme je veux bien être au courant ^^

Sinon quelqu'un a essayé sur une EDGE ce que ça donne ce fameux multi ?


J'ai un EDGE acheté sur DX, que veut-tu dire à propos du multi ?

Dernière modification par edge ; 12/07/2008 à 00h23.
edge est déconnecté