Afficher un message
Vieux 09/07/2008, 23h08   #1261 (permalink)
Profil
Atmox
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Atmox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Hte Corse
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 510
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à Atmox
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico
J'ai instal ce nouveau FW, et apparemment sur ps3gen il dise qu'il y a une nouvelle fonctionnalité... mais chez moi sa fonctionne pas
Alors c'est une couille ou bien ?!:reflexiomo6:
Logiquement un 4e onglet apparait quand on va sur un pseudo psn et on pourrais voir a quel dernier jeu joué avec l'heure etc... :reflexiomo6:
Sa marche chez vous ?
__________________________________________________ _________________________________________________
Citation:
Envoyé par mok-13
Heuuu nan j'ai pas vu ça sur le 2.41 :reflexiomo6: (ça :reflexiomo6: beaucoup sur ce topic)
Le seul truc que j'ai vu en changement, c'est le nouveau look du trophée platinium (bcp plus beau).

__________________________________________________ __________________________________________________

Non PS3Gen invente de news sympa... La fonctionalité existe depuis le 2.40.
Pour avoir le 4ème onglet il faut aller sur le XMB de sa ps3 dans le "menu joueur recontres", là choisi le pseudo d'un joueur valide avec la touche "X", tu verras apparaitre le nouveau menu, "avec les trophées, details trophées, profil, puis ce fameux onglet, indiquant dans quel jeu tu as rencontré ce joueur... "
Voilà rien de nouveau dans ce 2.41, en tout cas pas ça... ;-)
__________________
Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center
Sony psp sl Ice silver Jap M33
Go messenger : atom3x
Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...



Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!

Pseudo Eur : AtOm3X

Dernière modification par Atmox ; 09/07/2008 à 23h12.
Atmox est déconnecté   Réponse avec citation