Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 20h15   #5 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

alors déja je vais jouer un peu au con ( pour changer )

avec une wii non modifiée tu peus jouer , tu peux regarder tes photos aller sur internet , jouer avec la parade MII et en creer , tu peux télécharger pour seulement 5 8 ou 10 € des jeux des anciennes consoles ( ah wii tu ne peux pas jouer avec une wiimote avec eux ) , tu peux consulter la météo et meme les informations depuis ta wii et tu peux envoyer des mails a tes amis youhouuuuuu et puis jouer a wiisports sans casser ta télé

bref :/ sinon tu peux la pucer avec une d2pro avec le clip , parait que c'est simple a faire ( apres faut demander aux pros )

sinon sans puçe il te faut un " the legend of zelda twilight princess " mais des premieres générations , ayant la faille ( les nouveaux , eux , la faille est " bouchée " ) il te faut une carte SD pour tes homebrews

avec cette faille tu installeras la " chaine homebrew " donc zelda ne te serviras plus une fois cette chaine installée

la ou j'en suis resté ( je crois que sa a été contourné ) on ne peux pas lancer la faille zelda avec le firmware 3.4E mais en 3.3 sa marches sans soucis .

l'usb gecko je ne connais pas du tout donc je m'avances pas mais le mieux restes une puçe car avec la faille zelda ou meme avec la chaine homebrew , tes backups ne pourront pas etres lus
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation