Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 19h49   #29 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

alors là mon pauvre, c'est devenu casi mission impossible ... à par fouiner sur ebay et priceminister and co parmis tout le fouilli de manettes génériques... moi j'en avais achetée 4 d'un coup pour convertir pleins de manettes pour mon media center consoles et ne pas à avoir à me retaper la configuration à chaque fois.

cependant tu peux arriver à la même chose avec d'autres manettes génériques ! mais celle là est vraiment très compact et facile à modifier j'avoue...
et faudra que tu te tape le boulot de reverse ingeniering comme j'avais fait.

le gros problème des manettes récentes étant leur manie de tout mouler dans la résine ... et là c'est faisable mais faut rechopper les pistes et c'est parfois très très chiant et faut pas se louper ! (j'en sait quelque chose j'ai foiré une piste l'autre jour, et au lieu d'avoir un adaptateur 2 manettes master system vers 1 usb, ben je me retrouvais plus qu'avec 1 manette master system ! sans compter que c'est plus volumineux souvent mais bon ...

le truc parfait serait de trouver le programme qui va dans le microcontroleur et que je les flash moi même ! là ça serait parfait ...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation