Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 11h33   #1 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut Space invaders Extreme

Je suis un peu surpris de voir aucun topic qui parle de ce jeu. En ce moment, le forum PSP est ... comment dire ... un peu mort ? Enfin bref, j'ouvre un topic pour parler de ce jeu qui m'a vraiment impressionné. C'est pas le jeu de l'année, mais l'idée est originale il faut l'admettre.

Donc Space invaders, c'est quoi ?
Citation:
Space Invaders est un jeu vidéo programmé par Tomohiro Nishikado pour la société japonaise ƒ^ƒCƒg[ ƒXƒy[ƒXƒCƒ“ƒx[ƒ_[30Žü”NŒöŽ®ƒTƒCƒg, apparu sur borne d'arcade en 1978. Considéré comme le tout premier shoot them up, il est aussi l'un des jeux les plus célèbres et populaires de l'histoire. Bien que simpliste selon les critères actuels, il fait partie des classiques originels du jeu vidéo au même titre que Fluid Hosting - Utilities Control Panel et d'autres de ses contemporains.




Ca ne nous rajeunit pas tout ça En gros, le jeu était lent, répétitif et vraiment pas très fun ...


Space Invaders Extreme :










Donc pour faire simple :

- Possibilité de faire des "Chain" et "Combo par couleurs de monstres".
- Upgrade des armes
- Stages bonus
- Bandes son excellente et la possibilité de jouer en rythme (un peu à la REZ sur dreamcast)
- Produit par SquareEnix (C'est toujours bon à savoir)
- Un mode multijoueurs

Franchement, il est vraiment fun. Rien à voir avec la première version de Space invaders. Petite préférence pour la version PSP étant plus coloré et l'écran beaucoup plus large.

Et vous alors, vous en pensez quoi ?
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 07/07/2008 à 13h29.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation