Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 05h07   #284 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Une petite précision, la plainte de nintendo ne concerne que certains modèles de linkers, Je peus vous dire de source sure que le linker Acekard NE FAIS PAS PARTI DE LA LISTE, il n'a même pas été saisi lors de la 2eme descente qui s'est produite chez un revendeur bien connu il y a de cela quelques semaines

La solution à tout ce basard est simple, il faut que les constructeurs de linker façent bonne figure, n'utilise pas de code nintendo et renouvèllent leur gamme fréquement, en effet comme il a été dis plus haut, cette plainte ne porte en pratique que sur le code interne qui contiendrai une partie copyrighté et serrai donc illégale !

Mon avis perso sur la question ? et bien vus la récente victoire de Mrmodchip en angleterre et la tournure que prennent les événements ( nintendo obligé de porter plainte sur le contenu du code et non sur l'usage ), je sent très très fort que la jurisprudence vas tourner "pour une fois" en faveur du consommateur, et ceci malgrès les lois tordues dont on dispose

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 07/07/2008 à 05h09.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation