Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 21h18   #1160 (permalink)
Profil
Zelda2501
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonsoir

tout d'abords merci beaucoup pour le tuto en 1 ère page c'est très bien expliqué.

J'avais un problème je dis bien j'avais car grace à vous j'ai trouvé ....

J'ai une M3 DS simply et une micro SD 2 Go que l'on ma vendu et tout marche nikel , or j'ai eu les yeux plus gros que le ventre j'ai voulu acheté une micro SD beaucoup plus grosse et j'ai commndé une 8Go et aprè avoir tout suivi comme il faut XXX FOIS comme dans le tuto la DS m'affichait loading .......

et maintenant j'ai compris grace à ce post

Citation:
Envoyé par niKs93 Voir le message
Et bien pour faire simple, le R4 révolution est le M3 simply sont des sosies...
Ils sont pareil, donc tu n'a pas a t'inquiéter (moi perso j'ai le R4 et je suis entièrement satisfait), le R4 et le M3 simply peuvent supporter au maximum une Puce micro SD de 2Go, si la micro a une capacité de stockage supérieur de 2Go, et bien ça ne marchera pas, par contre une cartouche M3 real te permet d'utiliser une puce Micro SD supérieur a 2Go (peut aller jusqu'à 8Go), mais bon le prix change bien sur.
Pour te faire une idée simple, une puce 2Go peut contenir en moyenne entre 50 et 65 jeux, donc c'est a toi de faire ton propre choix .
ma M3 simply ne supporte pas plus de 2 Go ..... et be tant pis pour moi .....

bref merci beaucoup ... au moins maintenant je suis fixée je vais revendre ma micro SD de 8 Go ...... mais j'ai compris comment personnaliser ma M3 .....

MERCI !!!!!
Zelda2501 est déconnecté   Réponse avec citation