Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 15h57   #24 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

wep mais quand tu est amoureux , la distance tu sais que sa va te faire du mal mais trouver une autre fille ... on s'en fout

donc on pourrais lui dire ce qu'on veux ça ne changeras pas son point de vue ( si tel il est comme le mien )

sinon pour mon idée du formule 1

tu appelles ou tu demandes a tes parents d'appeller et qu'ils te reservent une chambre pour un mineur ils te demanderont surement une peice d'identité ou une connerie du genre mais sa doit etre faisable.

tiens je t'ai trouvé ça

Hôtel pas cher MARSEILLE : hotel Formule 1 Marseille Valentine



Formule 1 Marseille Valentine
Adresse :
Traverse de la Montre
ZAC de Valentine
13011 MARSEILLE
FRANCETel : (+33)891705301
Fax : (+33)491440651

Localisation :

Du centre ville : Par bus RTM, ligne 50, départ Place Castellanne, arrivée La Valentine. F1 à 400 m.

Par A50 de Marseille : Sortie La Valentine au rond-point à gauche, passer devant Renault, au rond-point suivant à gauche puis tout droit et tourner au rond-point Quick.

Par A50 d'Aubagne, Toulon : Sortie n°5 en direction de La Valentine, puis dir. Château Gombert, tout droit et at à gauche au rond-point Quick.

De Paris, Lyon : sortie Cinq-Avenues, dir. Parc Expos et A50 (Toulon-Aubagne-La Valentine) et idem ci-dessus par A50 de Marseille.

Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit


edit: merde pour moi aller a niort ... c'est mort ( ça rime :/ ) train de nimes a paris gare de lyon , faut aller a paris montparnasse et arrivée a niort 4 heures apres ... )
__________________

Dernière modification par bossmen ; 05/07/2008 à 16h03.
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation