Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 12h34   #2 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Salut
Ou la , ta faille ps1 doit dater sa fait longtemps que plus personne n'utilise key launcher et hd advance 1.0.


Citation:
- y'a t-il sur le dd un fichier ou dossier qu'il ne faut pas suprimer (comme le key lancher sur ma CM) ou puis-je formater le dd comme je l'entends ?
Normalement dans le dd il n'y a pas de fichier important mais il se peut que le vendeur y ai mis l'elf de hd hdadvance.

Citation:
- sachant que certain jeux comme gran turismo 4 ou splinter cell ne passent pas (malgre les differents modes) est-il possible de mettre à jour mon hdadvance ou installer un freehdloader? et si oui comment proceder(j'a lu pas mal de tutos mais aucun n'indique comment mettre a jour ou installer un nouveau loader sur la CM)
Oui tu peut méttre a jour t'on hd advance.


Pour sa tu peut utilise le kit multi usage de ma pomme.

http://www.metagames-eu.com/forums/p...6-a-65573.html
Mais sa fait longtemps qu'il n'a pas éter mis a jour.



Ou sinon tu peut installer free mc boot sur ta mc avec t'on hd advance

http://www.metagames-eu.com/forums/l...8a-102839.html

Il te permettra de lancer des programme .elf (comme freehdloader 3.6.2 ou d'autre) depuis ta clé usb ou ta mc.
En plus une fois installer tu n'a pas besoin de cd pour lancer les elf.

Mais si tu l'install ne format pas ta mc au cas ou ,ou tu te tromperait car tu n'aurai plus keylauncher.

Quel version de keylauncher a tu?
Car normalement avec keylauncher tu peut lancer un elf qui est sur la clé usb.



Citation:
- derniere question si l'installation d'un nouveau loader est possible avec ma config lequel dois-je utiliser pur avoir un max de compatibilité avec les jeux?
Le free hd loader 3.6.2 et le mieux .
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 03/07/2008 à 12h50.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation