Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 15h13   #1041 (permalink)
Profil
trickster
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
je veux pas dire, mais avant de gueuler sur les pseudos promesses non tenue de Sony, FALLAIT se renseigner sur les détails de la MàJ qui ont été diffusés bien avant sa mise en ligne hein
spas comme si c'était un secret caché
attends qui fait des declarations ultra marketing genre "on va tout casser tres tres prochainement, ca va etre une revolution (Home)" ou encore "la 2.4 sera une maj majeure" ouais super on a un on-line revolutionnaire en 2008... on peut s'envoyer des textos in-game!!! wooww, crosoft doit trembler.....

lorsque je vois l'ambition d'un projet comme Home et lorsque je liste les avancées fonctionnelles des FW depuis la sortie de la machine, je me dis que le chemin est encore tres tres long.... manquerait plus que Sony repousse la sortie de Home.... non c'est pas possible ils l'ont annoncés opérationnels pour la fin de l'année sur une partie du parc (japon?), bref je reste sur ce que j'ai dit précédemment : Sony communique beaucoup, mais les résultats sont loin d'être a la hauteur du discours (Home, KillZone2....)

L'attente trop longue nourrit les espoirs les plus fous(pouvoir inviter ses amis, ou envoyer un message vocal lors d'un ingame), et au final, on peut envoyer un texto!!! bref j'ai du mal a contenir ma joie.....
__________________


trickster est déconnecté   Réponse avec citation