Afficher un message
Vieux 28/06/2008, 06h08   #1418 (permalink)
Profil
elfman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rambytes Voir le message

Que dois-je penser???
Que le mec t'as dit n'importe quoi.
Le seul probleme que tu peux avoir avec les MAJ,sera avec les MAJ contenues dans des jeux d'une autre region que ta console.
Tu as une console NTSC/U,donc si tu fait une MAJ contenue dans un jeu JAP (NTSC/J) ou PAL,la tu risque de semi-bricker ta wii.Mais tu peux faire toutes les MAJ que tu veux via internet ou via des jeux NTSC sans aucun soucis.

C'est pas sa console qui est brickbloquée,c'est tout simplement la wiikey qui est equipée d'une fonction qui bloque les MAJ contenues dans les jeux,fonction que tu peux activer ou non,c'est comme tu le souhaites.

Il serait dommage que tu ne puisses plus mettre a jour ta console,tu imagines,"ben moi j'ai une puce alors je joues qu'aux jeux qui sont sortis jusqu'en mars 2007..." ce serait bien triste.

En tout cas le type t'a raconté n'importe quoi,met ta console a jour c'est sans danger.'il ya bien la 3.3U qui bloque les jeux "truchés",mais je ne pense pas que tu en ais,et de toute façon il y a des methodes pour les faire passer quand meme.

Donc pour resumer,tant que tu fait les MAJ prevues pour la region de ta console,avec ou sans puce,tu peux les faire sans danger.

Citation:
Envoyé par le mec bidon
Mais bref, si tu veux vraiment être ''legit'' et jouer aux jeux originaux, je ne te la conseille tout simplement pas. La raison est bien simple, c'est que tu dois attendre les mises à jour quand des gros titres sortent (sauf si tu les télécharge). Donc une fois qu'une Wii est pucée, elle est vraiment faite pour les jeux gravés...
Celle-la doit etre la plus grosse conneries parmis toutes celles qu'il a balançées....Et parmis toutes celle que j'ai entendues.

Citation:
Envoyé par le mec bidon
Tu ne peux pas aller sur internet pour télécharger quoique ce soit non plus (jeu du Virtual Console ou whatever)
celle la est pas mal non plus...
__________________

Dernière modification par elfman ; 28/06/2008 à 06h43.
elfman est déconnecté   Réponse avec citation