Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 10h02   #10 (permalink)
Profil
smojojoe
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PsyKos Voir le message
Au niveau des firmwares, pour que chacun puisse mettre celui qu'il veut

Par rapport aux applications, j'ai remarqué que certaines ne passaient sur des PCs en fonction de la version. Et vu la taille de certaines, au temps qu'elles y soient toutes.




En fait..... si ! Honnêtement, je pense que vous l'avez tous vu, je n'ai plus trop le temps de m'occuper de tout cela. Entre ma formation, mes révisions pour les concours, mon boulot, mon déménagement, le sport toussa toussa et les récents événements de ma vie, j'ai décidé d'au moins faire une pause (have a break, take a kit kat comme on dit) et de voir ce qu'il en est.

Il me reste un dernier projet à finir, c'est le PDF pour les Nuls. Dès que j'ai le temps, je m'y remets.

Par contre, niveau ripkit PSP, tutos, entraide sur le forum, les DATs Offline List, je n'ai vraiment plus le temps pour le moment !

En tout les cas, merci de votre compréhension et de votre sympathie. J'ai vraiment aimé travailler avec vous tous.

De toutes les manières, je ne suis pas (encore ) mort, donc je passerais de temps à autre

Merci encore une fois pour tout
moi j'en est rien a foute , tu reste avec nous et c tous , sinon je vien te cherché et la sa va chier
__________________

smojojoe est déconnecté