Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 09h54   #8 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzzz Voir le message
Salut et merci PsyKos.

Bonne idée mais pourquoi avoir mis des applications en doublon et des anciens fw qui ne servent plus?

Au niveau des firmwares, pour que chacun puisse mettre celui qu'il veut

Par rapport aux applications, j'ai remarqué que certaines ne passaient sur des PCs en fonction de la version. Et vu la taille de certaines, au temps qu'elles y soient toutes.


Citation:
Tu dis que tu quitte la scène, mais rassure moi tu ne quitte pas méta ?
En fait..... si ! Honnêtement, je pense que vous l'avez tous vu, je n'ai plus trop le temps de m'occuper de tout cela. Entre ma formation, mes révisions pour les concours, mon boulot, mon déménagement, le sport toussa toussa et les récents événements de ma vie, j'ai décidé d'au moins faire une pause (have a break, take a kit kat comme on dit) et de voir ce qu'il en est.

Il me reste un dernier projet à finir, c'est le PDF pour les Nuls. Dès que j'ai le temps, je m'y remets.

Par contre, niveau ripkit PSP, tutos, entraide sur le forum, les DATs Offline List, je n'ai vraiment plus le temps pour le moment !

En tout les cas, merci de votre compréhension et de votre sympathie. J'ai vraiment aimé travailler avec vous tous.

De toutes les manières, je ne suis pas (encore ) mort, donc je passerais de temps à autre

Merci encore une fois pour tout
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à PsyKos pour ce poste utile:
Dicidens (25/06/2008)