Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 21h27   #6387 (permalink)
Profil
Staz
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Clair que j'en ai chier pour aller a la brocante car dans mon village paumé , déja que il y a que 1 train a 7h du mat et un autre a 17h la semaine , et que le week end personne les prenai , ils les ont enlevé et ba je savai pas , meme sur le site sncb il et cor marqué qu'ils passe mais je me suis informé , et ba non T__T

C'est donc clair que + de 3h de marche pour aller a une brocante en démarant de chez soi a 6h30 , pour repartir avec juste une master systeme 2 et sonic 2 , alors que j'esperait tant trouvé une Nes ca faisais mal mais bon , je l'ai prise car 1 j'aime sonic et 2 j'avais pas envi d'avoir fait tout ca pour rien xD

Et pi c'est vrai que en metre plein la vue c'est pas mon but, car claqué des somme de folie dans des jeux que j'aime pas juste pour dire de l'avoir , sachant que j'ai mes serie de manga + le matos de dessin a coté ( et le matos a dessin , c'est pour moi prioritaire car 1 : le dessin c'est ma VRAI passion , et 2 oblijé pour l'école xD ) , galere galere , vivemen l'année prochaine que je travailler , la librairie du village a déja une place toute prete pour l'année prochaine , parlementé avec le vendeur
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation