Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 19h44   #1 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut Firmware M3Sakura sur nimporte que linker

EDIT: désolé pour la faute dans le titre :/

Salut tout le monde,

il est maintenant possible d'utiliser le firmware du M3 Sakura sur nimporte quel linker. Donc c'est une news plutôt interessante

Bon OK, je vous ai menti, on ne peut pas l'utiliser sur tous les linkers mais presque.

En fait, ca marche sur tous les linkers qui fonctionnent avec une carte micro SD: R4, M3 Real, AceKard2, EZ5,...

Mais ça ne marche pas avec les linkers ayant une mémoire integrée: G6, AceKard RPG,...

Ce qu'il faut faire:
-Récuperer M3sakura.nds
-Récuperer ensuite le firmware du M3Sakura. Je vous conseil celui-ci qui est la version 1.11 SP1 modifié et traduit intégralement en ANGLAIS.
-Mettez le dossier SYSTEM contenu dans l'archive du firmware à la racine de votre carte SD. Démarrez votre linker, lancez le M3sakura.nds et profitez du firmware Sakura.

Perso, j'ai un AceKard2 mais je trouve que le firmware du Sakura est très réussi donc j'ai reglé le fichier m3sakura.nds en autoboot ce qui fait que je démarre directement sur le firmware sakura.
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à RídLëY pour ce poste utile:
ccosmos (19/06/2008), Goni_83 (20/06/2008), MickeyBlue (28/06/2008), Oops (20/06/2008)