Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 07h59   #23 (permalink)
Profil
bopit96
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

premierement : ca fait pas seulement 10 ans ca fait depuis la nuit des temps que ce genre de traffic existe ca s'apelle de la contrefacon, alors ton histoire de commodore me fait doucement sourire.

ensuite, looooooooool, tu crois que les mediatheque ca n'existe pas en france???

enfin je vais d'apprendre 2-3 trucs mecs, malheureusement pour toi je suis en droit c'est balot hein? et tu cites tout un pavé stipulant que tu as le droit de réaliser une copie PRIVE car tu es belge, hors le fait de louer un jeu, un film ou tout autre contenu te donne simplement un droit de location, cad que tu es OBLIGE de demander l'aval du PROPRIETAIRE du contenu si tu veux realiser une copie privative, bref tu dis ouvertement que tu loues des jeux et les grave alors que c'est totalement illégale.... c'est comme si tu louais un appartement et que tu étais dans ton droit de casser tous les murs pour aménager a ta guise ton espace.

Bref plus tu parles plus tu t'enfonces alors un conseil, deserte ton topic car il va etre lock

edit : je lis encore une connerie de ta part : le serpent qui se mort la queu ca veut dire que tu condamnes le fait de faire du traffic a grande echelle de jeu video contrefait mais que ca ne te pose pas de probleme quand c'est a une petite echelle, c'est a dire ta petite personne.

bref j'arrete le linchage et la prochaine fois que tu veux creer des topics HS dans des forums de consoles réfléchit a 2 fois
__________________
R.I.P. Mr Troutman

Dernière modification par bopit96 ; 19/06/2008 à 08h08.
bopit96 est déconnecté