Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 15h10   #163 (permalink)
Profil
billou95
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de billou95
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice :

Voilà je viens de recevoir et de tester Hot Shots Golf : Out Of Bounds que j'ai acheté neuf sous blister chez Gadget-Asia. C'est un magasin qui vends via son site internet à des prix intéressants mais surtout sur sa boutique Ebay à des très bon prix (en enchère of course). Par exemple le jeu de golf m'a couté 27€ FDP inclus en provenance de Hong Kong. Par contre il faut être patient car les colis mettent en moyenne 15 jours pour arriver en France. Je vous laisse le lien vers la boutique Ebay et le site officiel. En passant ya un tracking sur les colis basiques et un envoi en Fedex possible mais plus cher. Le service client est très réactif et ça a le mérite d'être souligné.

EBAY : Boutique eBay - gadget-asia : Consoles, Accessories, National Team
SITE OFFICIEL : Gadget Asia - Home

Edit : J'ai oublié de préciser que les jeux sont import asie donc en anglais voix+menus et manuel en anglais+chinois ^^
__________________
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation