Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 23h18   #3 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

il est vrai que Khalimerot est un pseudo autement subversif lol ;-)

sinon merci de l'info , concernant le FAI zero port bloqué si ce n'est le 25 en entree pour ne pas faire de serveur mail , niveau routage la logique voudrait qu'il soit niquel , ya qu'a voir quand je me connecte sur team fortress 2 sur les serveur de chez Canard pc , j'ai des meilleur ping que l'equipe de canard pc pour ainsi dire...sachant que les serveur sont hebergé chez gandi.net qui est juste en dessous de chez canard pc lol

maintenant va savoir par ou passe le routage vers le psstore (impossible de faire un tracert depuis la console et je connait ni l'hote ni l'ip )

par contre chose a noté que j'ai oublié , au premier lancement de la console (elle etait en 2.30 j'avais reussi a allé sur le psstore...maintenant elle est en 2.35...ca pourrait joué? )
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)

Dernière modification par khalimerot ; 13/06/2008 à 23h21.
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation