Discussion: M3 Sakura
Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 19h40   #84 (permalink)
Profil
croware
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de croware
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oops Voir le message
j'ai la même : kingston 4Go SDHC class 4 made in japan (il y a pas de précision sur la ville)
j'ai fait trois test avec formatage et a chaque fois je bloquais sur le checkdisk a des pourcentage différent. et hier soir un coup de colère ma pris...
donc reformatage et j'ai clissé seulement le fichier system et là halelouya.... ça marche... puis j'ai glissé tout les autre fichiers en testant a chaque fois et ça marche... va comprendre Charle
par contre je me demande si le fait d'avoir mis le fichier system en début de carte n'y ai pas pour quelque chose car les premières fois j'ai tout glissé d'un coup et ce n'est pas le fichier system qui était en début d'allocation...

a tester donc

aprés recherche: le FAQ de gbatemp indique que si ça ne marche pas il faut formater ca microSD installer uniquement le fichier system puis faire un teste et si ça ne marche pas... ben il sont désolé....
J'AI FAIT EXACTEMENT CELA J'ai mis le dossier système en premier et ca marche alors que quand je mettais tout d'un coup ca marchais pas...
croware est déconnecté   Réponse avec citation