Discussion: M3 Sakura
Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 07h25   #83 (permalink)
Profil
Oops
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Oops
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Merci: 17
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheribibi Voir le message
Sur ma micro SDHC Kingston, il y a bien marqué micro SDHC, 4GB japan et c'est une class4. Par contre j'ai lu sur un site qui vend des M3 real que ceux ci n'étaient pas compatibles avec les cartes kingston made in Taiwan.
j'ai la même : kingston 4Go SDHC class 4 made in japan (il y a pas de précision sur la ville)
j'ai fait trois test avec formatage et a chaque fois je bloquais sur le checkdisk a des pourcentage différent. et hier soir un coup de colère ma pris...
donc reformatage et j'ai clissé seulement le fichier system et là halelouya.... ça marche... puis j'ai glissé tout les autre fichiers en testant a chaque fois et ça marche... va comprendre Charle
par contre je me demande si le fait d'avoir mis le fichier system en début de carte n'y ai pas pour quelque chose car les premières fois j'ai tout glissé d'un coup et ce n'est pas le fichier system qui était en début d'allocation...

a tester donc

aprés recherche: le FAQ de gbatemp indique que si ça ne marche pas il faut formater ca microSD installer uniquement le fichier system puis faire un teste et si ça ne marche pas... ben il sont désolé....
__________________
PS2 V4 et V7 + Matrix Infinity - PSTWO V12 + Ghost 2 - PSONE + MODCHIP 3
DS lite + M3real + 4Go SDHC kingston japan et ça....

Dernière modification par Oops ; 12/06/2008 à 15h44.
Oops est déconnecté   Réponse avec citation