Afficher un message
Vieux 11/06/2008, 10h55   #8 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Alors à mon avis:

COD et BFBC pas du tout le même style de jeu.
BF si tu veux être sur de fragger plus, faut la jouer plus bourrin. -un jeu pour Sekk ça- (en plus tu ne meurs généralement pas en une balle)
Pas garanti que tout le monde aime.
COD c'est de préférence beaucoup plus en finesse, mais si tu te la joues bourrin...t'es maso!

Pour ma part il est préco. J'ai joué de loooooooooooooongues nuits sur de longs mois à BF2 modern combat (ps2) et j'avais bien kiffé!
J'm'aperçois qu'ils l'ont joué "sécurité" et que les principaux ingrédients qui ont fait son succès y sont encore dans cet opus: mêmes véhicules, même représentation caricaturale de la guerre (mêmes les cris atroces des soldats), classes identiques (à quelques armes près)...même la map oasis me rappelle blackstab (en espérant qu'il y ait aussi des maps dans des environements totalement différents genre neige, ville ...)
côté graphique c'est pas mal mais c'est pas encore COD en contre partie on se fait un malin plaisir à détruire le décor lors de parties pouvant inclure 24 joueurs....j'en rêvais pour atomiser à coups de canon les snipers embusqués!
J'aime bien aussi l'aspect granulé de l'image.

En somme vivement la fin du mois , je ne me lasse déjà pas de la démo multi.

J'ai pas encore eu de soucis (sauf stats K/D ratio et le jeu qui se met des fois en muet au bout d'un moment) mais un patch serait sur le point d'arriver: PS3 News - Battlefield : Les premières mises à jour
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation