Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 13h25   #207 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi je dis OK, la Roumanie a fermé le jeu, mais bon, si en 2008, avec Benzema, Anelka, Ribery & consorts, on arrive pas à mettre au moins 1 but à une Roumanie, même anti-joueuse, c'est juste que voilà, l'équipe de France n'est plus une grande équipe, et elle fait surtout plus peur à personne... Domenech est un véritable alchimiste, il a su transformer l'or en plomb lol

Le problème de Domenech, même après un match de merde, il dit qu'il voit des bonnes choses blablabla (et il dit toujours la même chose en plus, quel que soit le résultat)... il serait peut-être temps qu'il sache dire à ses joueurs qu'ils ont fait un match de merde, comme le font la plupart des grands coaches... le problème, c'est qu'il peut même pas leur dire ça parce qu'ils lui répondraient "vi, mais si on a fait un match de merde, c'est parce qu'on a suivi tes consignes de merde" lol

Y a un moment où faut arrêter de croire que seul le résultat compte, le foot, c'est fait pour faire rêver à la base, hors, aujourd'hui, l'équipe de France est incapable de sortir un match au minimum intéressant à regarder, surtout si on compare au jeu produit par les allemands ou les hollandais... bon, ça va que y a eu match nul (dans tous les sens du terme), mais s'ils avaient perdu, ou quand ils perdront, y a peut-être un moment où, j'espère pour eux, ils se diront que perdu pour perdu, autant se sortir les tripes...

Le pire, c'est que, comme en 2006, on risque de voir les équipes les moins intéressante en finale, et les meilleures équipes perdre avant lol

Quand on revoit la séquence de jeu française (plus d'une minute) qu'ils ont montré dans 100% euro, où à chaque fois qu'il y avait un semblant de départ d'action, ben non, on refait une passe en arrière, puis en arrière, puis les défenseurs entre eux, puis une en avant et ça revient en arrière... faut arrêter, la passe à 10, c'est quand on mène contre l'Italie ou le Brésil qu'on la fait, pas quand on est tenu en échec par les roumains...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation