Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 20h48   #18 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

(Ouf j'ai tout lu)

Globalement assez d'accord avec Devilman si ce n'est qu'on ne peut pas s'étonner que la DS ne soit pas une console "hardcore ".
On pouvait le prévoir qu'on aurait uniquement de la curiosité, de l'easy play, du remake mais pas de vrai grand jeux. Faut prendre la DS pour ce qu'elle est : une console de complément, c'est du gachis purement et simplement au regard de ses capacités techniques mais bon...

Mais bon pour ce qui est de la psp que je possède aussi c'est déja un peu plus un foirage dans le sens où elle commet une erreur marketing sevère : le positionnement. J'ai l'impression de jouer à une console "trop portable pour être une ps2" avec des jeux "trop ps2 pour être portables". C'est pour ça qu'aussi curieux que ça puisse paraitre je m'en détourne completement.

Autre chose aussi, franchement ne tapez pas trop fort sur GTA4 lol !
Même si les graphismes sont en deça du standard next gen (quoique pas tant que ça) faut aussi mettre ça en balance avec l'immensité du jeux, les possibilités etc... et je crois enfin que pour une fois on a un GTA qui tient la route artistiquement en terme de mise en scène, scénario, intensité dramatique... j'ai été surpris ! Non vraiment CE GTA n'est pas le jeux sans ame qu'étaient ses prédécesseurs.

Citation:
à l'heure yeux
lol Devilman t'étais fatigué à la fin de ton grand post ?
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation