Discussion: casque micro PS3
Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 23h32   #12 (permalink)
Profil
Akuma62
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Akuma62
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Lens
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 376
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via AIM à Akuma62
Par défaut

Plop, en voilà un sujet qui tombe à pic !
Ayant acheté une oreillette Bluetooth ce vendredi chez Micromania (la Mad Catz ), je l'ai testé pendant 2 jours et c'est une belle cochonnerie, on entend pas grand choses, y'a des gens qui cause et qu'on entend, d'autre qu'on entend pas et pour le micro, obligé de gueuler pour ce faire entendre...
Quand à ce qui est du son, il est très faible, je n'ose même pas mettre de son à ma TV de peur qu'elle ne couvre le peu que j'entend ^^

Donc demain je vais la ramener et me faire rembourser. Et comme j'ai prévu d'aller sur Lille je vais m'en acheter une surement à la FNAC... mais bon j'y connais pas grand chose.
Le plus top serai d'avoir un casque micro comme sur PC, mais les casque sont avec cable Jack, pas possible de brancher sur la PS3 et de plus si c'est possible je ne sais même pas si ca fonctionnerai avec la PS3.

Donc je vous demande si ca fonctionne avec un casque Jack ? ( au quel cas ou je prendrai un Razer Piranha je pense, à moins que vous n'auriez mieux à proposer...)
Comment brancher le Jack ? Avec quoi ?
Quel systeme chosir ? (Casque micro ? oreilette ?) Pouvez vous me conseiller ? Merci
Akuma62 est déconnecté   Réponse avec citation