Discussion: casque micro PS3
Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 11h28   #2 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Bonjour à tout les metagamers!
Salut

Citation:
je suis nouveau sur le forum alors j'espere ne pas faire de betises.
Bienvenue


Citation:
1- y a t'il une reelle difference dans la clarté du son?
2- peut on avor dans le casque le chat ainsi que le son du jeu?
3- si je prends un casque avec sorti jack + adaptateur jack USB est ce que ca marche sur la PS3?
4- je pensais m'orienter sur le sennheiser PC 20 ,est ce un bon choix?
1- On m'a toujours entendu clairement avec un casque usb (donc je pense qu'il y a pas de pb de clarté) mais qu'il y a une réelle différence en BT et du filaire .... je sais pas!
2- ben oui j'utilises mon casque pour le chat et pour tous les jeux, tu peux le brancher n'importe quand (tant qu'il apparait des les paramètres casque de ta ps3 en sortie et en entrée), pas besoin de synchro évidemment.
3- C'est ce que j'ai et ça marche nickel jusqu'à présent casque double jack+adaptateur 2xjack to usb.
4- Il m'a l'air bien, en plus il n'a qu'une oreillette (pratique pour entendre le son du jeu) mais question compatibilité je sais pas, logiquement oui.
Pour ma part j'ai pris logitech car constructeur historique d'accessoires pour playstation. J'étais donc presque sûr que ce serait compatible.
Y'en a un qui est pas mal c'est le casque USB de socom 3 ou combined assault pour playstation 2, y'a une fonction mute + réglage du volume bien entendu et il est déjà usb (t'économise le prix de l'adatpateur et t'as un bon casque)
Mais attention au fil...ça s'pète facilement ces conneries.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation