Discussion: Stick analogique N64
Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 20h50   #8 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui, déjà je me suis fait une pièce "patron" qui me permet d'avoir un guide permettant de corriger la pièce pour la remettre à ca taille "comme neuve" il me faut trouver maintenant un matériaux qui accroche à mort au plastique , liquide et donc durcissant... je pense à la colle bi-composants mais faut que j'en trouve de la bonne.
en tout cas pour faire une nouvelle pièce, j'ai testé tantot, c'est trop compliqué . j'ai pas les moyens de refaire un moule complet. par contre la futur solution sera sans doute de m'envoyer les pièces usées (ça tient dans une petite envellope) et je réparerais avant de renvoyer la pièce réparée comme neuve. une chose est sûre, si vous voulez garder vos sticks en bon état, mettez de la vaseline sur les 2 demi cercles noirs à l'intérieur du stick, là où le stick gris frotte.

enfin je dis de la vaseline... ça ou n'importe quelle autre graisse solide qui ne se fige pas avec le temps. n'en mettez pas trop, faut juste que ça glisse sans frotter et faut pas que ça fasse de court-jus à cause d'un sur plus.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 30/05/2008 à 20h59.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation