Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 17h13   #340 (permalink)
Profil
rekkin
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut à tous,


d'habitude j'aime bien vous lire juste, je poste pas trop j'ai pas grand chose à dire lol, mais là...
Faut vraiment que pc impact arrete de faire des tests, ou ne serait-ce que de parler de la ps3. Je n'ai pas pour habitude d'y aller, j'avais compris en deux tps trois mouvement qu'ils se masturbaient le cerveaux avec leur pc à 2000€ (le prix d'un pc pour jouer à crysis, si je ne m'abuse), tout en arguant que la ps3 était chère pour lol "rien qu'une machine de jeu", sans parler du tres fort penchant à dire que la bobox est bien mieux (oui c'est un pc c normal ils aiment ça)... Bon aujourd'hui leur test de MGS c'est le gros lot, la quintescence de leur partialité, voire pire de leur haine (bien enveloppée dans leur "oh mais kojima il est bien quand même") pour sony et de tout ce que cette firme représente, soit la seule et unique alternative (pour adultes, je parle pas de wii fit sinon je vais être 2 fois + venere) encore debout pour faire face à leurs jeux pc de merde pour riches, et à Bill et ses milliards de dollars. Désolé pour ce post qui veut rien dire mais là ils m'ont fait de la peine, et je suis sur pour rien. Le 12 juin je vais pleurer de joie et oublier ce site pourri et ce fameux Gizmo qui doit bien kiffer crysis et son gros pécé.
+
rekkin est déconnecté   Réponse avec citation