Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 23h53   #1 (permalink)
Profil
tankredus
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de tankredus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Fontainebleau
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 601
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à tankredus
Par défaut Retour SAV console banni c'est possible.

J'vais vous raconter un truc de fou. :reflexiomo6:
L'année dernière ma console que j'avais flashée m'a fait un beau ROD, j'ai donc demandé à grosoft de faire fonctionné la garantie.
Je n'ai jamais eu de bon UPS, donc j'ai réparer moi même ma console. Quelque temps après j'ai été banni donc console plus garantie me direz vous ?!
...
Quelques mois se passent et je récup la console d'un pote avec un beau ROD erreur 0002 (irrécupérable), je décide donc de faire joué la garantie, je tombe sur une dame au SAV Grosoft, qui me demande tout le tralalalalalala je lui explique que j'avais déjà une console planté et que je n'ai jamais reçu de bon UPS, alors j'en ai racheté une et cette dernière viens de me lâcher.
Et c'est la le truc de fou, elle regarde sur mon profile et me sort le numéro de série de ma première console, puis ajoute "si vous l'avez encore je vous fait un bon de retour aussi pour celle la sans souci, comme ca vous aurez deux console en pleine forme."
Elle a bien du voir que ma console a été banni ? c'est assez bizard non ?
Enfin bon je l'ai pas envoyez en SAV car maintenant elle fonctionne bien, mais voila mon histoire. Comme quoi faut être avec la bonne personne au bon moment.
Merci Grosoft LOL

Ps faites gaffe a cette combine, les Lite On vous guètent LOL
__________________

Si tu pars en couille, suis moi, c'est sur mon chemin...

Dernière modification par tankredus ; 30/05/2008 à 00h03.
tankredus est déconnecté   Réponse avec citation