Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 20h21   #12 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Bon, je vois que pour parler foot c'est ici que ça se passe pendant l'euro.
D'abord bravo à babababa pour son travail.

Pour la liste c'est forcément Alou Diarra qui sort.

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Sinon pour Ben Arfa je pense qu'avec plus de temps de jeu il peut vraiment s'améliorer et je trouve que des fois il en fait trop.... Mais comme je l'ai dit si il joue un peu plus il va s'améliorer et supprimer ses défauts. Je comprend pas pourquoi Perrin ne la pas beaucoup fait jouer.....
100% d'accord, meme Houllier ne le faisait pas jouer, j'ai jamais compris, car la saison derniere lorsque le titre était acquis et qu'il restait encore 5 ou 6 journées, il continuait à alligner les memes joueurs, alors qu'il aurait pu faire tourner, et permettre à des jeunes comme Rémy ou Ben Arfa de jouer. C'est un peu aberrant ça.

Citation:
Envoyé par genix1 Voir le message
J'ai entendue les 23 retenue à la radio cet aprem .. et franchement je suis trés dessus pour philippe mexés et ben arfa également.
Il auré put garder ben arfa pour le faire rentré vers la fin des match, il dynamise le jeux...
Pour Mexes et Escudé, je m'y attendais, puisque on dit un peu partout qu'ils étaient pas au top physiquement, mais c'est vrai que Boumsong, aussi bon qu'il soit, on sait pas trop où il en est.

Je regrette un peu Ben Arfa aussi, il est capable de faire des trucs énormes, mais hier il a fait aussi des erreurs grossières, il a pas l'air d'être au mieux mentalement, puis je pense que Domenech avait tranché dejà sur son cas à cause des histoires qu'il y a eu avec Lyon. Il doit y avoir pas mal d'incompréhension chez ben arfa, qui a été laché à Lyon et maintenant, par l'EdF, esperons que ça lui serve pour exploser dans un bon club l'an prochain.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation