Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 19h54   #33 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Allez j'up le topic avec quelques photos :
Voici le Hori fighting stick 2, qui marche tranquilou sur ps3 et pc pour peu qu'on branche un adaptateur usb.

Par contre je le conseille à personne c'est une merde sans nom loin loin loiiiiiiin du feeling arcade. Le stick est d'une qualité à chier, les boutons ne sont pas switché indépendamment, ce sont des boutons classiques avec un bout de caoutchouc qui appuie directement sur le circuit imprimé... en gros faut pas trop s'ennerver dessus.

Modifier ce stick (cad changer le stick + les boutons) c'est chaud à moins d'être sacrément bricolo, il faut mettre le circuit d'une manette, le relier aux boutons et au nouveau stick mais pour cela il faut saccager la coque, percer des trous... bref dur dur.



Voici le Hori real arcade pro premier modèle qui est du point de vue de la taille et du poid ce qu'on peut faire de mieux et de plus ressemblant à un vrai panel arcade à mon sens.
Celui ci est moddé avec des boutons et un stick Sanwa.

Modifier ce stick est super facile vu que les pièces sont des pièces d'arcade, les emplacements peuvent recevoir tres facilement du sanwa du seimitsu... le stick a donc une solidité de fou et une durée de vie infinie.



Petite comparaison entre les deux niveau taille :



J'ai commencé à modifier mon Hori fighting stick 2, mais je manque de temps alors pour l'instant j'ai juste une photo de la carcasse saccagée et des pièces (8 boutons sanwa et un stick seimitsu LS32).



Vous remarquerez les couleurs choisies, j'ai un copain qui va me peindre un artwork dessus, une fois fini nous aurons le K' Fighting stick ultimate froufrou edition.

Voila voila pour ceux qui aiment les sticks et aussi les autres
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation