Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 18h37   #1 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut [RESOLU] Problème de Freeze avec The Eye Of Judgment

Voilà celà fait une semaine que j'ai un problème avec le jeu EOJ et je viens juste de decouvrir la solution je vous explique le problème:

Ma PS3 subissait en fait un Freeze quand je lançai une partie En Ligne à EOJ pendant le message "Connexion En Cours", pourtant les autres modes fonctionnaient et les autres jeux aussi marchait Online. J'ai alors essayer differente tentative meme d'appellé Sony qui n'ont pas su me répondre. C'est alors que RealGambler m'a conseillé de faire une manip toute bete essayer de me connecté avec un autre compte donc je décide de me connecté avec celui de ma femme et là surprise çà marche. Qu'elle est la différence entre mon compte et le tien??? Alors que je pouvais jouer online avant sans problème qu'ai-je bien pu faire ces derniers jours qui a fait foirer la connection En Ligne de ce jeu. Et là me revient un changement que j'avais fait recement: le changement d'avatar. Me suis dit allez je refait un test avec mon avatar: re-freeze. Je décide donc de changer l'avatar et de remettre celui que j'avais avant et là surprise çà refonctionne. Donc je décide de prévenir toute la communauté EOJ de faire attention a mon avatar et voir peut etre les avatars suivants:



Ces Nouveaux Avatars sont apparus il y a peu de temps, je ne ferais pas les test bien entendu car faire freezer sa console c'est pas cool mais en tous cas l'erreur vient bien de là. Voilà je compte appeller Sony pour leur parler du problème pour eviter que d'autres comme moi galère.

Je remercie tous ceux qui m'ont aider et qui m'ont donné plusieurs techniques, certes toutes inutiles mais bonen à savoir et surtout un grand merci Real Gambler de m'avoir donner cette idée
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333

Dernière modification par stseiya ; 26/05/2008 à 12h19.
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation