Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 20h59   #32 (permalink)
Profil
ichigo91
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de ichigo91
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 33
Messages: 651
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 13 fois dans 13 Posts
Par défaut

moi j ai ma 60go qui n et plus garantie et bah je préfère la garder que d avoir une 40go après si ma 60go me lâché tampis sa sera assé triste mais bon j économise ré et je prend ré une 40go et je switché de DD comme sa j aurais encore mes saves et démo et jeux !!!
mais pour le moment la mienne marche nickel elle a jamais étais au sav ! mes consoles on jamais u de retour au save ! a l époque d et première ps2 pas mal de gens avais des lecteurs dvd foireux ba pourtant la mienne marche encore !!! et dieux c et que j ai bien usé de la lentille avec des DVD vidéo qui tourné toute la nuit et des Backups !!! enfin bref c et sur qu il y a des séries défectueuse mais si tu prend soin de ta consoles , que tu la laisse a plat et pas verticalement , que tu la nétoie de temps en temps ! je vois pas comment elle peut avoir de problème ! (Assasin s Creed jamais u un seul bug , je l ai finis sans un seul bug ! ou peut être le bug du garde qui avance contre un mur lol mais le jeux a jamais planté !!!)

Longue vie a la 60GO !!! même si j ai ma PS2 qui marche nickel !!! je suis heureux d avoir ma 60go ^^
__________________
PSN EUR: Sora917
PSN JAP: Baka91700
Gamertag xD je change a chaque mois mdrr)

ichigo91 est déconnecté   Réponse avec citation