Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 20h40   #831 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut



J'espère que ce n'est pas un problème hardware en tout cas. Si c'est le cas le kernel n'y changera rien.
Ma théorie est un problème sur la partie sram de la mémoire flash Renesas (composant 2 sur le tuto).
Je suppose qu'elle ne sert pas en mode clean mais est essentielle au fonctionnement du mode hybrid (cheat mode, softreset, download play).

Sinon on a pas de recule coté microSD. Aurais-tu la possibilité de te faire prêter une autre marque de microSD pour voir ?

Edit : Bon j'ai démonté mon ez5 New Year Edition ou encore appelé v2 (merci encore bitonio ) pour faire un comparatif des PCB avec l'ez5 v1.

Donc a l'écran on a le ez5 v1 à gauche et le ez5 NYE v2 à droite :





A première vue, le hardware du v2 est identique au v1 mise a part une résistance en plus (R1) et un reroutage des pistes à l'emplacement d'un compo non soudé sur la v1. Je remarque aussi l'économie réalisée en laissant plus de piste afin d'avoir moins de matière a décaper au perchlorure (coté slot microSD en bas aux pistes du connecteur slot 1). C'est de bonne guerre.

Par contre il y a fort a parier que le code de l'Actel diffère entre les deux versions vu que les bugs du v2 sont absents sur le v1.
Peut-être un indice pour le support des carte SDHC ? Qui sait ...

Dernière modification par ccosmos ; 19/05/2008 à 21h25.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation