Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 12h12   #15 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
La sauvegarde au lancement de la rom suivante, je n'aime pas, ai-je le droit?
tout à fait ... du moment que tu n'ignores pas pourquoi et ce que ça implique pour les autres .... Ensuite, c'est peut-être du bla-bla commercial mais je n'ai eu aucun soucis de saves corrompues avec cette méthode (ceux qui y ont eu droit me comprendront )

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Ecriture de la save, lancement de la rom et lecture de la save de la rom .....Je trouve au contraire que ça accentue le risque de plantage d'ailleurs le seul linker qui a planté pendant une écriture avec moi fût le EZV ....
ben loi, ce sont les seuls (j'en ai testé plusieurs) qui, justement n'ont jamais eu de soucis (je parle des NYE). Et la lecture de la save, c'est uniquement si tu changes de jeu.
D'ailleurs, le soucis n'est pas le linker mais la micro SD.

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Puis quelque soit le "skin" ( cambouis ou pas cambouis), on a toujours l'écran noir façon "Dos" au démarrage avec des tonnes d'écritures que je trouve moche comparé au lancement d"un AK2, Cyclo ou autre ....
les goûts et les couleurs ..... on frôle le pinaillage minimaliste même si, sur le fond, tu as raison .... au moins, on voit le kernel qui se charge et non un bête écran de bienvenue (alors que tout se passe en arrière plan .... Faut pas rêver, avec les options modernes, il faut un minimum de code en mémoire ....

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Ceci-dit, le EZV a quand même l'avantage d'avoir un bios sur uen mmémoire interne ( comme le cyclo) et un emplacement judicieux de la ùSD
la µSD à l'abri dans le linker est un plus non négligeable (surtout quand on a une fille tête en l'air comme la mienne ).

Pour le bios, il y a du pour et du contre. J'en connait qui ont planté le flash . Même s'il faut le faire exprès, une mauvaise manip est vite arrivée (enfin, depuis les NYE, plus de soucis .... pour le moment )
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation