Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 02h41   #1 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut Impossible de retourner en 1.5 sous 3.90 M-33

Salut à tous,
Voilà en effectuant la MAJ du 3.52 M33-4 vers le 3.90 M-33, jusque là tout s'est bien dérouler, j'ai voulu mettre mon thème habituel dans le flash 0, met là problème, en redémarrant la PSP, elle fige au logo, donc je vais pour la remettre en 1.50 depuis le RECOVERY MODE, là impossible d'y retourner, j'ai un écran noir, j'ai testé sur mon DD, sur ma MS de 1go officiel, et même ma MS de 256MO, impossible donc de revenir en arrière...

J'essaye alors la méthode de la batterie magique, mais là aussi gros soucis, comme j'ai posté aussi sur l'autre topic, je répète donc la même chose : au moment ou je tape 4, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il manque un fichier " mispl.bin, coooool .....
Mais par contre avec ma MS officiel de 1Go, ça formate, mais c'est assez long (plus de 3 min) et j'ai pas attendu car je me suis dis ça dû buguer, pourtant dans le gestionnaire Windows, le programme bug pas et ous DOS non plus...
Donc je sais pas si je devrais laisser le formatage plus longtemps, vous avez attendu combien de temps vous sinon ?

Par ailleurs, j'ai remis mes dossiers d'origine "resource et font" dans leur emplacement respectifs, mais toujours pareil quand je reboot ma PSP...Même en formatant plusieurs fois le flash 1...

Et aussi mais je pense pas que ça marche, sinon ça serait merveilleux, mais bon c'était juste une question pour savoir, si je supprime complètement tout les dossiers présents dans le flash 0 et 1, logiquement ça risque à coup sûr de briquer ma PSP ?
Ou cela pourrait t-il par un bô miracle de remarcher ?

Juste avec la batterie pandora c'est pas possible puisque il faut le couple avec la MS c'est bien ça ?
Sinon dites moi ce que je pourrai faire mise à part la batterie pandora et la MS magique.
Apparemment pas grand chose mais bon on sait jamais ^^

En tout cas merci de l'appui et de l'aide par avance, car là je comprends plus rien ...

Edit: Si quelqu'un aurait une MS magique, si cette personne pourrait me passer ces fichiers dans la MS et de me les envoyer par MP, ça serait très gentil de sa part (je pense que ça devrait marcher, puisque ça doit pas être unique pour chaque MS, à confirmer)

Merci encore infiniment par avance.
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 19/05/2008 à 06h52.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation