Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 23h12   #23 (permalink)
Profil
iochy
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de iochy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Remoulins gard 30
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 496
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut

ca fais cher tout de même faut vraiment avoir besoin de plus du débit possible pour un particulier je vois pas trop l'intérêt

sur un article trouvé sur Clubic : Informatique et Multimédiaon trouve
Citation:
puissant, riche en fonctionnalités et suffisamment flexible le routeur permet de profiter des avantages d'une double connexion Internet même s'il ne sait hélas pas additionner leur bande passante respective. Clairement, le but des ingénieurs de Linksys n'était pas d'offrir des performances maximales avec le RV042, mais de permettre à tout un chacun de sécuriser sa connexion Internet en bénéficiant en permanence d'une connexion de secours ou bien d'alléger la charge réseau en répartissant dynamiquement le trafic sur l'une ou l'autre des connexions Internet.
dans mon cas si j'avais un tel produits il n'est pas possible d'additionner mes 2 mega pour en faire 4
en plus la configuration est reservé au personne eyant un minimum de connaissance dans le reseau car il des bugs qui sont a prevoirs lors des telechargement ftp ...

l'idée est bonne certe mais ne permet a mon avis pas encore de doubler ca connection mais plus de sécuriser une connection
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit

Dernière modification par iochy ; 19/05/2008 à 10h02.
iochy est déconnecté   Réponse avec citation