Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 14h45   #1 (permalink)
Profil
el gyros
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de el gyros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 33
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Un Linker très simple à utiliser, pret pour max 60 €

Bonjour, mon petit frère va recevoir une DS lite pour son anniv et je souhaiterai lui prendre un petit linker donc très simple à utiliser (assez intuitif de sorte qu'il n'ai pas besoins de moi pour lui "lancer son jeu", il a 7 ans).

Je m'étais renseigné il y a longtemps sur le sujet pour moi-même mais le marché a encore évolué, je suis denouveau perdu ^^, bref j'ai donc quelques critères de choix:

- Simple (histoire qu'il ai juste à allumer, choisir son jeu facilement et jouer, donc pas de souci de sauvegarde ou autres... j'en profite pour poser une question, est-il possible avec certains linkers d'avoir un "lancement automatique du jeu" c'est à dire de pouvoir bloquer la cartouche sur un jeu en fonction que la DS boot directement dessus sans passer par l'os du linker)
- Si possible avec mémoire interne (Sinon j'ai une micro SD simple de 2 go Sandisk qui traine ça donne quoi sur un linker cette marque ?)
- Pas besoins d'une grosse capacité (histoire de d'avoir au moins 5 jeux sur la carte, on peut en mettre combien par exempel avec 1 go ?)
- Je suis sous Linux (Ubuntu plus précisement) donc je souhaiterai de pas avoir de log de "transfert", si possible par simple copier-coller
- Création de sauvegarde automatique
- Très bonne compatibilité des backup (donc si il y a un support avec mises à jour ça m'interesse aussi)
- Le reste (niveau fonctions) je m'en fiche un peu, eventuellement le "link" entre plusieurs DS et le même jeu (je le verrai bien jouer à Pokemon plus tard par exemple) ou encore le multi avec 1 seul Jeu mais c'est "accessoire"
- Mon budget j'aurais prévu 50 € pour un truc pret à l'emploi.

Que pouvez-vous me conseiller comme linker ? j'ai vu ça sinon: MET@SHOP qu'en pensez-vous ?

Je vous remerci d'avance, et bon dimanche.
el gyros est déconnecté   Réponse avec citation