Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 20h48   #1 (permalink)
Profil
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
PS2 [TUTO] Comment créer ses propres ID DNAS

Comment créer ses propres ID DNAS
-------------------------------------------
pour commencer, je met ce tuto ici car je ne vois pas ou le mettre d'autre

voici une methode tres efficace pour creer sois-meme sees propes id dnas,
tout d'abord, quand vous regardez une id, elle se compose de cette facon:

AA AA AA RR EE

Le RR= le code région, qui est commun a tous les jeux (40 pour les jeux pal et 30 pour les jeux NTSC)

Le EE= le code de l'editeur du jeu. il est plus complexe a trouver que le code région, mais il ne varie pas pour une marque de jeu donné ( EA games = BC ...)

mnt que vous avez deja ces 4 caracteres la, il vous en reste encore 6, (AA AA AA)

ces 6 caractères restants sont tres simples a créer, il vous suffit de prendre les AA AA AA d'un jeu online (n'importe lequel) et ensuite d integrer cette partie du code
a la partie que vous avez deja ( RR EE)
et voila, mnt vous avez compris que les AA AA AA de vos prochains jeux ne variront plus, il ne vous reste plus que le EE a avoir et nous sommes en train de préparer un lexique, si vous voullez y contribuer, envoyez moi vos résultats par MP

merci a tonio_seca de metagames, pour m'avoir montré la voie


Originaly from PSX-Station.net.
By Scarface
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation