Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 17h54   #7 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Lut!!!
Alors sur la photo c'est une ZEPHYR.
C'est la même carte mère que ma console -> Xbox360 Pack Arcade de septembre 2007 avec un lecteur BenQ le plus souvent semble t-il.
J'ai passé pas mal d'heure dessus dont plus récemment 25h sur GTA4 et RAS.
La console est plus fiable que les premiers modèles mais est apparemment aussi sujet au ROD. (Nettement moins qu'avant).
Il y-a la première génération de 360 -> ROD quasi assuré sauf chez certain comme nono85 pour ne pas le citer . (Vieux dissipateurs et proco + GPU en 95nm).
Ensuite il y-a la ZEPHYR plus fiable mais certains modèles sont quelques peu perfectibles. (Apparemment juste les nouveaux dissipateurs, plus quelques modifications sur la carte mère).
La Falcon: Nettement plus fiable que les précédente même si il y en a sûrement certaines qui ROD, (je n'ai vu personne le dire mais bon c'est quasi sûr), elle possède les nouveaux dissipateurs, une carte mère encore modifiée et en plus un proco en 65nm avec toujours le GPU en 95nm.
D'ici aout il va y avoir la Jasper, pour le moment nous savons qu'elle aura en plus de ce qu'a la Falcon un GPU en 65nm.
Et un autre futur modèle qui devrait comprendre le proco plus le GPU rassemblés dans un même chip.

@+++

[edit]: je vois partout que le pack Halo3 + PGR4 comprends une console CORE première génération, j'étais persuadé que Crosoft ne ferait pas cette erreur...
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 12/05/2008 à 17h58.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation