Discussion: Probleme de port USB
Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 19h08   #10 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
A l'extreme limite ça peut être le SP1 ... car j'ai entendu parler de certaines personnes qui avaient des blems USB apres sa mise en place ...

C'est assez peu courant mais on sait jamais
je crois qu'il y avait effectivement une histoire avec le SP1 de vista (quand j'ai lu le topic j'y ai tout de suite pensé) comme pour le sp3 de xp:triste:
Perso j'ai vista sp1 et pour l'instant RAS.

Citation:
Microsoft semble de nouveau rencontrer un problème avec un correctif qui a été publié pour son dernier système d'exploitation, Windows Vista. Le correctif en question a été publié le 8 avril dernier. Il est lié à l'un des 8 bulletins de sécurité sortis dernièrement. Destiné à Windows Vista et à Windows Vista SP1, il était censé améliorer la stabilité et les performances du système.

Certains utilisateurs qui auraient installé la mise à jour en question se sont aperçus qu'ils rencontraient ensuite des soucis avec certains périphériques USB. Des souris, des claviers ou des clés USB ne pouvaient alors plus être utilisés, même avec une réinstallation de pilotes.

Microsoft a confirmé l'existence de ce bug et serait en train de l'étudier. Si tout va bien un correctif devrait être prochainement proposé aux utilisateurs affectés.

Dernière modification par LeonZ ; 06/05/2008 à 19h25.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation