Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 03h25   #10 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Bah le truc Kira, c'est que tu me parles de YUV, mais le YUV c'est bien les prises bleues, vertes et rouges non ? Si oui, alors autant de dire de suite que je n'en possede pas sur ma tele ...

Les conectiques de ma tele sont les suivantes :

Input PC : DVI-I

Input D-terminal : D4 (x3) si je me trompe pas, on peut afficher une resolution allant jusqu'en 1080p avec.

2x HDMI up to 1080p
etc. bon bref

Bon j'ai teste la pendant que j'ecrivais ce message les plusieurs connectiques :

En D-Terminal, je peux monter jusqu'en 1080i et si je pousse au 1080p, j'ai un ecran noir, j'en conclus que mon ecran ne supporte pas la FullHD depuis les ports D-Terminal 4. Donc ca me laisse le choix pour le HDMI seulement.

Oui kira, acheter un cable officiel me semble judicieux mais encore une fois, si c'est un defaut hardware, je me retrouverais avec un cable HDMI en trop ... qui ne me servira pas a grand chose. :reflexiomo6:

Pour la 360, ca me dit pas d'acheter le jeu 2 fois Sans parler que ca tarde pour mon jeu ... il doit arriver vendredi ... :reflexiomo6: enfin bon, peut etre un jour, je m'acheterais un cable Sony HDMI.

Merci

EDIT : Bon ben j'ai desactiver le filtre de moirage ? Enfait, je cherchais desepserement a trouver a desactiver le truc des scintillements, mais ne l'ayant pas trouver, j'ai desactiver le filtre moirage. Bon je ne sais pas si c'est du a ca, mais je ne constate aucuns probleme pour le moment en 1125p ^^ Donc peut etre que c'est bon signe
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 06/05/2008 à 05h15.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation