Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 12h06   #778 (permalink)
Profil
odyssey
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors j'ai testé un peu le homebrew de Cory1492 et j'ai un joli "test passed" (plusieurs éssais) donc a priori la mémoire dédié aux sauvegardes est fonctionnelle.
L'open beta 9 refuse toujours de lancer mes backup en mode clean , écran blanc ou noir au choix. Petite question concernant l'installation de la béta, il suffit juste de mettre la contenue du zip "ob9" c'est a dire monshell et Ez5sys.bin sur la micro SD ce qui remplace les fichier de la version 1.70 par ceux là ? autrement dit y'a rien à flasher ?

Par contre j'ai remarquer une chose, la taille des saves quand je suis en 1.70 en mode clean n'a pas l'air d'être celle qui correspond aux backup, j'ai été rechercher les savetype sur le net , on m'annonce du 512Kb pour Worms par exemple et je me retrouve avec une save de 64Kb ou 256kb sur le linker , d'où peut être l'erreur. Un erreur du au clean mode peut être ?
J'ai vérifier en 1.72OB9 , bien que les backup ne se lance pas un fichier save est tout de même crée et pour worms il est bien de 512Kb donc la valeur normal.
Je suis peut être a coté de la plaque mais bon ça ma parut bizarre ^^

Sinon ben j'avais commander sur dealextreme mais c'était en janvier, je pense que c'est un peu tard pour renvoyer : /
odyssey est déconnecté   Réponse avec citation