Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 22h38   #8 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ok désolé

Je voulais juste participer en aidant une personne qui posait une question mais j'avais l'impression que limite tu "ridiculisais" la possible solution que j'ai donnée. Mais je ne voulais pas chipoter ni contredire qui que ce soit même si je persiste à dire qu'ImgBurn est un logiciel (au moins) aussi bon que DVD Decrypter (apparemment ils ont les mêmes bases). Puisque ImgBurn est déjà installé sur son PC et qu'il fonctionne vue qu'il a réussi à faire ce qu'il voulait faire avec, alors je voulais juste lui dire : "garde-le !" ni plus ni moins (je voulais juste suivre une certaine logique vue que ImgBurn fonctionne PARFAITEMENT pour tout ce qui est dump et gravure de jeu! Et donc peut importe qui est le plus ancien).

Si tu me dis que DVD Decrypter est plus ancien alors je te crois (j'ai fais quelques recherches qui confirment tes dires). C'est juste ça qui m'a fait induire en erreur :
Citation:
Le logiciel de gravure utilisé par DVD Decrypter est ImgBurn, qui contrairement à DVD Decrypter, est en perpétuelle amélioration.
(Source : Clubic).

DVD Decrypter
ImgBurn

Encore désolé

a+
backchich est déconnecté   Réponse avec citation