Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 11h08   #5 (permalink)
Profil
!Frénatik!
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par elfman Voir le message
Bon alors expliquez moi plus en détails les symptomes.
Vous faites la mise a jour de MK,ensuite vous voyez le jeu dans la chaine wii,vous y jouez tranquillement,et quand vous rallumez la wii plus aucuns backups ne passent c'est ça?
Ou vous y jouez depuis plusieurs jours,et soudain ça ne fonctionne plus?
Pour ma part!

La wii a 3 ou 4 mois a tout cassé pucé il ya 2 mois le 14 février exactement. Avant les jeux originaux comme les backup passaient.

Je ne l'ai pas allumé depuis un bon moment mais voilà ma copine m'offre mario kart je le mets dedans je fais la mise a jour je joue une coupe! je sors du jeu et je me dis tiens je ne l'ai jamais connecter au net!

Je la connecte a ma freebox encore mise a jour je valide et j'achète des chaine gratuite style chaine de tele-achat!

J'éteins ma console je pars cette semaine et je reviens ce week end pour essayé mon backup de Zelda (jeu que je n'ai toujours pas fini) et hop ça passe pas... bon pas grave j'éteins la console et je la rallume pareil alors je l'a débranche et la rallume pareil... donc j'essaie mon backup de Mario galaxie... PAREIL alors je me mets a essayé tout mes Backup et rien ne se passe!

Dans la chaine on ne voit même pas le jeu juste le disque qui tourne et rien quando n rentre dedans lecteur du disque impossible! avec les originaux aucun soucis! Et avec mon Backup de Mario galaxie la Wii Freez même sur les chaine!!!

EDIT:

Pour rappel j'ai une D2Ckey avec FlexCB et mon firmwire est en ver 3.2E
__________________
PSTWO Silver & Swap Magic
PSP Fat White & 3.90 M33
NDS Lite White & M3 Real
Wii & D2Ckey
HTC One Touch & Globalsat BT338 & TomTom 6
Portable ACER Aspire 9302WSMI
La prochaine... Xbox 360 Elite ou PS3 je sais pas trop encore

Dernière modification par !Frénatik! ; 20/04/2008 à 11h11.
!Frénatik! est déconnecté