Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 09h11   #703 (permalink)
Profil
lolo77176
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Explique moi en détail comment tu flash le fichier ez5upldr.bin (procédure touche R).
Parceque là c'est vraiment bizarre ton truc.
Ta ds est récente ?

Sinon l'ez5 est garanti donc voir peut-être a un échange ...
Bonjour, alors voila la manip en detail:
- La ds est en kernel 1.62 (le dernier avec un seul .bin) et dont l'update est correct
- je met la microsd dans un adaptateur sd (fourni avec la micro) et je la glisse dans le lecteur de mon portable. (j'ai bien un lecteur type cle usb, mais il semble deconner)
- je format en fat32 (je l'ai fait en fat et c'est pareil).
- J'extrais les fichiers du fichier v1.66 FR de la page 1 de cette discussion, a la racine de la sd. J'ai le detail des fichiers comme sur le tuto.
- je remet la micro sd dans l'ezflash et j'allume la ds, j'ai bien dans le carré du haut "ezflash bla bla bla". J'appuie sur "R" et je clique sur "ezflash bla bla". Un texte s'affiche (comme sur le tuto), je rappuie sur R et le flash ce fait. A la fin, on "m'invite à appuiyer sur A, ce que je fait. A ce moment, la fenetre du haut est noire, la fenetre du bas est orangée avec l'image de la cartouche ezflash. Apres quelques secondes (3/4), les deux ecrans deviennent blancs. Entre ces deux etats, j'ai pendant une micro seconde, un "phantome" du titre EzFlash sur l'ecran du bas... et encors pas un titre complet.
Voila en detail la manip.
Concernant, la garanti ... j'avoue que la carte date de l'année derniere (genre juin/juillet), mais je ne sais plus exactement quand, ni où je l'ai acheté et encore moins gardé la facture/garantie.
Bizarrement, une autre personne a le meme prb avec les ecrans blancs sur le 1.66
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation