Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 03h44   #88 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Donc la jaquette ment du jeu ment, excuse moi donc pour ceci.
Elle ne ment pas, mais elle n'est pas claire, il est possible de jouer en multi sans le Live, mais en reliant plusieurs consoles ety plusieurs télés entre elles, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. D'ailleurs ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as le jeu devant toi,tu dois bien pouvoir trouver une 360 pour le tester, mets le dedans, connecte 2 manettes, et regarde dans le menu, tu as 3 options : Nouvelle partie, Coninuer Solo, Continuer Multi (Xbox Live).

Je cite :
Citation:
Envoyé par OverLorD
Conclusion celui qui a ce jeu ET la 360 sans HDD ne peut pas sauvegarder. (PS: dus moi si tu veux des photos par MP, ça t'évitera de passer pour l'idiot de service en public). Il lui faudra donc acheter un DDur, et donc ça change le prix de la console.
Ce que tu dis là est entièrement faux, celui qui a acheté le 360 sans disque dur peut sauvegarder, suffit qu'il aille chez Micromania et pas chez Scorgame, alors que tu sous-entends que si elle n'est pas chez Scoregame elle n'est pas trouvable.C'est pourquoi j'ai répondu ainsi, et, la présence de FPS sur notre" console ne nous rends pas nerveux, au contraire, le soir en rentrant ça défoule bien ,mais pas mal le troll mal dissimulé :
Citation:
Envoyé par OverLorD
Trop de FPS sur cette console vous rends trop violent les enfants.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté