Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 18h46   #85 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Toi tu as la jaquette, moi j'ai le jeu, et j'ai une 360 Premium avec disque dur, alors oui, la jaquette se trompe, on ne peut pas jouer à 2 à Crackdown sur la même console, disque dur ou pas, alors c'est bien beau d'avoir le jeu, mais si tu as la 360 qui va avec , allume là ,mets le jeu et regarde par toi même, tu verras qu'on ne sait pas y jouer à 2 sur la même console.
On en revient au même avec la ps3 40 Go, elle bride les fonctionnalités vu que pas de lecteur carte mémoires et de rétrocompatibilité , à ce petit jeu on tourne en rond très vite, et si j'ai pris le risque de te traiter de menteur pour Crackdown, c'est que j'ai testé le jeu, je suis donc sûr à 100% de ce que j'avance.Et pour l'eau à ton moulin, Microsoft ne fait que distribuer Crackdown, je vois pas en quoi ça serait un manque de respect de la part de microsoft vu que le jeu est fait par un autre studio, mais bien sur, on préfère accuser Microsoft.
Et monsieur l'idiot de service, ce n'est pas parce qu'a ton scorgame ils ne vendent que des 64 mo, que ça n'éxiste pas des cartes mémoires plus grandes :
Xbox.com | Accessories - Carte mémoire Xbox 360 512 Mo.
Carte mémoire 512 mb, et je cite ce que tu viens de me dire :

"Je rajoute le jeu "X-men 3, Le Jeu officiel", "128Mo par sauvegarde". Or, sur le site de score games, la seulle capacité de carte mémoire pour x360 est 64Mo. Conclusion celui qui a ce jeu ET la 360 sans HDD ne peut pas sauvegarder. (PS: dus moi si tu veux des photos par MP, ça t'évitera de passer pour l'idiot de service en public). Il lui faudra donc acheter un DDur, et donc ça change le prix de la console."

La prochaine fois ,renseigne toi avant de passer pour un idiot devant tant de metagamers.
Tiens, voilà même la petite image qui va avec , d'une carte 512 mb qui n'existe soi disant pas selon toi ("il faut acheter un DD pour sauvegarder") :
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised

Dernière modification par kizito ; 17/04/2008 à 18h48.
kizito est déconnecté