Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 18h10   #83 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut





Et comme ça je suis toujours le mytho de service?
Si je te dis que je l'ai sous les yeux, c'est que je l'ai sous les yeux, donc on en reviens à ce que je disais, la x360 Core System bride certains jeux.
Donc dire que pour 199€ on a une x360, je réponds oui, mais pas complète.

Citation:
Je doute très très fort que tu l'aie sous les yeux, vu qu'on ne peut y jouer en multi que online, alors la mythomanie, ça se soigne, si tu avais le jeu sous les yeux, je doute fort que tu aie vu que le jeu est jouable en multi (a 2) offline, a moins que ce ne soient tes yeux qu'il faille remplacer (et ton cerveau par la même occasion).
Et avant d'être aussi peu courtois, va faire une recherche sur google image. Je te dis ce que je vois sur la jaquette. Si maintenant la jaquette annonce des modes de jeu que le jeu n'as pas, ça ajoute encore plus d'eau à mon moulin quant à ma question sur qui se moque le plus de sa clientèle.

Citation:
Après, tu n'as même pas pris la peine de répondre à tout ce que j'ai mis, surement car tu es à court d'arguments, mais si tu tiens tant à prouver que ta ps3 à la plus grosse, va ici ils t'accueilleront bien :
Moi j'ai rien à prouver, je dis juste que si tu veux montrer que la 360 n'est pas en fin de vie, il ne faut pas sortir une liste de jeu où la moitié est multiplateforme.

Citation:
personne ne va lire ta liste de merde que tu as copié collée,et qui comporte des erreurs, personne ne va lire ta liste.
Sauf que moi j'ai eu l'humilité de dire que ma liste comportais des erreurs, avant que tu ne t'en rende compte...


Je rajoute le jeu "X-men 3, Le Jeu officiel", "128Mo par sauvegarde". Or, sur le site de score games, la seulle capacité de carte mémoire pour x360 est 64Mo. Conclusion celui qui a ce jeu ET la 360 sans HDD ne peut pas sauvegarder. (PS: dus moi si tu veux des photos par MP, ça t'évitera de passer pour l'idiot de service en public). Il lui faudra donc acheter un DDur, et donc ça change le prix de la console.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 17/04/2008 à 18h23.
Valiran est déconnecté